Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Adresse postale SNCF pour protestation suite au paiement d indemnité ?

Je viens de payer une indemnité forfaitaire pour billet non composté or il n est fait mention nulle part sur le reçu de règlement ou sur le billet de l adresse postale SNCF où envoyer cette protestation contrairement à ce qui est écrit au dos du reçu. Où puis-je obtenir cette information qui légalement devrait être mentionnée (afin de pouvoir contester l indemnité forfaitaire que je viens de payer) ?
Merci de me répondre rapidement car les conditions au dos du reçu indiquent que j ai 2 mois pour envoyer la protestation écrite.
Merci.

Nico Duthil
Nico Duthil
Marc
Marc
Equipe

Bonjour Nico,

D'après ce que je comprends vous avez réglé immédiatement la somme demandé par l'agent chargé du contrôle, suite à un défaut de compostage.

Si vous souhaitez porter une réclamation et qu'il s'agit d'un billet TER, il vous faudra contacter le Centre Relation Client TER de la région concernée.

En revanche s'il s'agit d'un billet Grandes Lignes l'adresse pour effectuer votre réclamation est :

SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

L'adresse postale, et coordonnées téléphoniques, pour contester la somme demandée, est indiquée en cas établissement d'un avis d'infraction

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page