Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

objets trouvés gare de lyon injoignable

bonjour, j'ai perdu des lunettes ce week end en revenant de suisse. elles étaient dans la voiture collée au bar, et il n'y avait plus personnes dans le train. normalement elles ne peuvent qu'être aux objets trouvés mais impossible de les joindre! ni par téléphone, ni par fax. c'est inadmissible! je suis en colère contre ce service! si quelqu'un a un contact je suis preneuse...
merci pour votre aide!

kim luna
kim luna
Alexis de l'Equipe SNCF
Alexis de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Kim,

Pour contacter le service Objets trouvés de la gare de Lyon, plusieurs solutions :

  • Par courrier :
  • Service des Objets trouvés
    190, rue de Bercy
    75 012 PARIS
    France

    • Par fax :
    • 00 33 (0)1 53 33 67 26

      • Par téléphone :
      • 00 33 (0)1 53 33 67 22 (répondeur et message uniquement en français)

        C'est un service bénévole de la part des agents SNCF, le meilleur moyen à distance reste le fax effectivement. En revanche, si vous pouvez vous déplacer c'est encore mieux :
        Gare de Lyon, Hall 3 , Rue de Bercy (accès par les consignes. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.

        Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (3)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maryse DEPUYDT
Maryse DEPUYDT

impossible de vous joindre aux objets trouvés perdu sac plastique carrefour dans le train en provenance d e aix en provence vers gare de lyon le mercredi 3 aout dans la fin d'après midi. contenant biberons, plats bébé, font de teint, tennis bleu roy adidas et autres.
avez vous trouvez ce sac pour que je puisses venir le récuperer.
merci bcp.

j'ai perdu aujourd'hui 17 août un sac en tissu coloré rayé style bayadère contenant trois pulls (un gris, un rose, un noir), une trousse de toilette et un sac en plastique avec des produits d'hygiène; cette perte a eu lieu entre nîmes et paris gare de lyon, dans le tgv n°3208 partant à 10h49. Évidemment, il est strictement im-pos-sible de joindre le service des objets trouvés, ce serait trop facile... le service proposé par la sncf prouve une fois de plus son état de délabrement. le sous-développement existe en france : il suffit de prendre le train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page