Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

la greve prevue le 6 novembre 2010

bonjour,
je suis une tourriste et je prevois de venir sur paris demain le 05 novemebre et je vois sur le net circuler une info qui parle d'une eventuelle greve le 6 novembre
ma question est quels reseau l'impact sur le transport? et combien ça va durer? est ce qu'il y aura un train sur 2 ou pas de train du tout?
je compte me rendre par tgv à genéve dois je le prendre demain ou le 7
priere de me renseigner

L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour sam,

votre question n'est remontée que tardivement aussi la date du 6 étant passée nous allons y répondre de manière assez générale :

pour connaitre l'état du trafic en temps réel, vous pouvez :

dans tous les cas de perturbations localisées, vous retrouverez sur les sites ter régionaux accessibles depuis http://www.ter-sncf.com/ et bien sûr en écoutant sncf la radio qui diffuse un point info trafic par régions toutes les 15 minutes.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

le ridicule ne tue pas mais cette réponse n'a aucun intéret:

  • pour sam qui a dû oublier son passage ici (et heureusement pour lui)
  • pour tout autre internaute qui aurait le même type de question car il ne va jamais passer vingt secondes à chercher une réponse à une question déjà posée, mais va tout simplement ajouter une nouvelle question.

je me demande si les gens qui gèrent ce site réfléchissent cinq secondes avant d'agir. ceci alors qu'il y a des questions d'actualité qui attendent des réponses.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page