Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

train nice moscou

bonjour,

je vous avoue que je suis un peu déconcerté. la sncf fait de la publicité pour le train reliant nice à moscou. j'aimerais participer à ce voyage en m'arrêtant à vienne. or, il est absolument impossible de pouvoir réserver les billets. après un premier mail envoyé à la sncf, on m'a dirigé sur le service de réservation sur internet. bien évidemment, impossible de faire quoi que ce soit. après un deuxième renseignements promettant que n'importe quelle boutique ou agence de la sncf était capable de m'aider, je me suis rendu à la boutique de montpellier pour avoir comme réponse: "oui, j'en ai entendu parler." et rien d'autre. pourriez-vous à la fin me dire comment il est possible d'avoir un billet pour cette ligne et arrêter de me faire tourner en rond, ou je prends plutôt un billet d'avion?

cordialement,
marc laborde

Marc Laborde
Marc Laborde
L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonsoir marc,

le problème de réservation que vous avez rencontré vient du fait que le nice-moscou a été mis en vente le 9 novembre 2010. or, votre message date du 23 octobre.

depuis le mois de novembre, le nice-moscou est en vente sur http://www.voyages-sncf.com. rendez vous sur le site, vous constaterez qu'il fonctionne.

et pour les questions que vous pouvez vous poser :

  • le train au départ de nice sont le dimanche - avec une arrivée le mardi. le train repart de moscou le jeudi et arrive le samedi à nice. le client aura 1 jour sur place à moscou.
  • temps de parcours entre nice et moscou : 49h55 / temps de parcours entre moscou et nice : 52h55
  • le train se compose de 3 voitures de luxe, de 6 voitures 1ère classe, offrant lit et douche, et d’une seule voiture 2nde classe. grand voyage oblige, deux wagons-restaurants proposent une cuisine russe et européenne soignée, servie par un personnel formé dans les trains russes premium
  • le train traverse les villes de : nice, gêne, milan, vérone, bolzano, innsbruck, vienne, breclav, varsovie, brest, minsk, smolensk, moscou

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (3)

Non (1)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

pourquoi voulez-vous que les employés de la sncf se fatiguent à vendre des billets ? qu'ils travaillent bien ou non, ils gardent leur emploi quand même ! vive la privatisation de la sncf ! dans le privé, on s'empresse à satisfaire le client ! bon voyage !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page