Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

service jvs le samedi 23 octobre 2010

peut-on, à ce jour, savoir si les services jvs au départ de la gare montparnasse fonctionneront le samedi 23 octobre ?

Danielle BOULLIER
Danielle BOULLIER
L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour danielle,

concernant le service jeunes voyageurs services nous vous conseillons de les contacter directement par téléphone au 36 35 (0,34 euros ttc/min), ouvert 7 jours/7 de 7h00 à 22h00, en laissant l’ensemble de vos coordonnées ainsi que les détails du ou des trajets réservés auprès d’un télé conseiller. ils vous renseigneront sur le trajet qui vous intéresse en particulier.

vous pouvez également consulter le site jsv http://www.jvs-sncf.com/presentation/pages/modalitesdutil....

la disponibilité de ce service dépend surtout des trains en circulation ce jour là. pour les connaitre, rendez vous sur http://www.sncf.com dès la veille au soir, vous aurez toutes les informations nécessaires concernant le trafic.

cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

reçu hier matin à 10h51 un message de thierry du service jvs nous informant que compte tenu du mouvement social, il y avait de fortes probabilités que le train que doit prendre notre fille risquait de ne pas circuler, et nous demandant de contacter le 24/10 à partir de 18h00 le 0805 90 36 35 ou infolignes.com (pluriel non précisé, infoligne.com est un nom de domaine parké), dernière précision : si le train était annulé nous pourrions demander le remboursement en gare (piètre compensation de vacances chez les grands parents annulées).
aujourd'hui à environ 14h00 le train est annoncé à l'heure, mais en cas d'annulation, aucune info avant ce soir 18h00 pour un départ le lendemain, impossibilité de planifier un a/r strasbourg - paris en voiture dans le week-end, avec le risque de tomber en panne d'essence sur le chemin du retour.
j'espère que ce n'est pas le service d'accompagnement jvs qui prévoit de faire grève. mais si c'est le cas j'accompagnerai ma fille sans billet et rentrerai à strasbourg de même. il est hors de question de rester sur le quai à regarder partir le train qui doit ammener ma fille à ses grands parents.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page