Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

grève sncf, train annulé et remboursement des billets sncf

bonjour,
suite à la grève, le train pour lequel nous avions des billets ce jour a été annulé (annoncé aujourd'hui sur infolignes).
quelles sont les démarches afin d'obtenir un remboursement ? sous quels délais doit-on les engager ?
les guichets comme la gare risquent d'être bondés ce soir, il me semble peu possible d'entamer quelque chose aujourd'hui. je voudrais avant tout la confirmation qu'une demande de remboursement total (ou d'échange à prix équivalent) après départ est valide (dans ce contexte de grève pour une annulation indépendante de la volonté des voyageurs bien entendu).

Orel Champavier
Orel Champavier
L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour orel,

vous trouverez toutes les informations relatives à la circulation des trains, aux conditions de remboursement et d'échange des billets sur la page d'accueil d'opinions et débats http://debats.sncf.com/

comme nous l'indiquions sur cet autre fil de discussion "le trafic seras t-il perturbé le vendredi 22 octobre 2010" , le site http://www.sncf.com vous donne les conditions de circulation des trains, la veille au soir pour le lendemain.

bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (4)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

alexandre accad-del borrello
alexandre accad-del borrello

j'ai du modifier mon billet ce jeudi dernier suite à l'annulation de mon train. j'ai été prélevé de 10€ de pénalité... ne serait-ce du racket après la prise d'otage des voyageurs??? l'honnêté ne paye pas...
quels recours ai-je?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page