Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

remboursement billet du retard du 18/6/2010

j'ai eu un retard de train le 18/6/2010, on m'a remis une enveloppe à la gare d'arrivée toulouse. j'ai envoyé billet et m. christophe m. du centre de régularité sncf de tourcoing m'envoie un courrier me précisant qu'on ne rembourse pas quand c'est dû aux intempéries. je renvoie un courrier l'informant qu'à la gare on nous a parlé de problèmes techniques, de plus, on nous a donné une enveloppe pour le remboursement. je lui réclame donc le renvoi de me billets. il m'informe qu'il a transferé le tout à arras. depuis plus de nouvelles. je demande simplement qu'on me rembourse ce qui m'est dû. merci de donner suite à ma demande.

Anonyme
Anonyme

Réponses

sylvie
sylvie

les remboursements arrivent -ils vraiment un jour? dans le même cas depuis aout , j'ai mis 21h pour arriver à destination au lieu des 5 prévues, depuis réclamation à arras , plus aucune nouvelle

bénédicte
bénédicte

je suis dans le meme cas que vous et pas de réponse non plus et bien sur plus de preuve puisque les billets ont ete retourné à tourcoing!!
vivement la privatisation!!!

Anne-Marie Buaillon
Anne-Marie Buaillon

en août 2011 pas de t g v à l'heure de toulon à agen. resultat nous avons voyagé en 2 eme classe dans un teoz à partir de marseille surchargé avec 3 places éloignées et avec un enfant de 7 ans.nous sommes descendus à toulouse avec + de 2 heures de retard à la place d'agen. il restait 140 km dans un train qui ne demarrait qu 'avec encore 1 heure d'attente. nous avons été recupéres par un membre de notre famille. départ toulon 14 h30 à la place de 12 h 45.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page