Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que faire s'il n'y a plus de place dans les Espaces bagages des TGV ?

Je vais prendre un TGV à la gare CDG 2 en direction de Lyon.

Je vais transporter un bagage volumineux de 20kg environ.
Dans certains TGV, j'ai remarqué que les espaces bagages sont situés au niveau des portes d'entrées des TGV. Cependant, je trouve que ce n'est parfois pas suffisant pour y déposer les bagages à moins d'y rentrer la première.

Ma question est: Que dois-je faire si jamais il n'y a plus de place disponibles dans les espaces bagages ? Où dois-je ranger mon bagage de 20kg pour ne pas gêner les autres voyageurs ?

Sandy Breo
Sandy Breo

Bonjour Sandy,

J'espère que depuis le mois d'octobre, vous avez trouvé la réponse à cette question. Ainsi pour tous ceux qui comme vous se poseraient la même question, permettez moi de répondre.

Lorsqu'il n'y a plus de place pour les bagages à bord d'un train, je vous recommande de vous rapprocher d'un contrôleur qui pourra vous venir en aide.

Bien à Vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page