Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment faites vous pour avoir 80 % des trains pas à l'heure ( en retard supprimé.....)?

Par bonheur, j'utilise que très peu les transports en commun. Mais mon mari n'a pas cette chance. Il utilise matin et soir la ligne D et A pour faire un trajet de gare à gare environ 1H. Mais ce temps est tous les jours augmenté par des causes diverses:

  • les accidents de voyageurs ( là vous y êtes pour rien)
  • -les conditions climatiques: la canicule en été, les feuilles qui tombent en automne, la neige en hiver : en gros des phénomènes totalement paranormaux pour un pays tempéré!!!!

    • des trains en panne à la pelle qui reste bloqué. par exemple ce soir au stade de France qui empêche un départ à gare de Lyon. Le rapport avec la choucroute je ne vois pas.
    • ah oui n'oublions pas vos fameuses grèves dont nous pauvres salariés du privé nous ne comprenons rien. Pauvres petits cheminots qui ont X congés, des avantages en voyages, pas de risque de licenciements, des horaires et des conditions de travail difficiles . Je me permets de critiquer car mon grand père fut cheminot et lui son travail était fatiguant et ne consistait pas à appuyer sur un bouton.
    • j'en passe beaucoup.
    • Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment font pour fonctionner les aéroports internationaux qui nécessitent une coordination internationale lorsque notre pauvre système juste francilien fonctionne si mal!!!!

      Je comprends facilement même si cela n'est acceptable le pétage de câble de certains utilisateurs.

      Comptez vous indemniser un jour les utilisateurs qui ne peuvent vraiment pas compter sur votre service et qui arrivent régulièrement en retard? Je suis persuadé que certaines personnes par votre faute rate des entretiens d'embauche.
      Quelques fois nous souhaitons que ce service se privatise.

      J'espère avoir une réponse même si j'en doute.
      Cordialement.

virginie Vanoudendycke
virginie Vanoudendycke

Bonjour Virginie,

Vous écrivez ce message dans la partie "Questions & réponses" qui a pour vocation à répondre à des questions d'ordre pratique.

Vous avez une rubrique nommée "Opinions & Débats" qui est la pour recueillir, comme son nom l'indique, votre opinion au sujet de l'entreprise SNCF:

http://debats.sncf.com

Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (5)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page