Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

corriger erreur informatique dans traitement adresse postale?

Merci à "Valérie" de m'avoir "répondu" : mais ce n'est pas une réponse du tout. Le lien renvoie toujours au même support d'aide complètement inopérant, puisque je n'ai le choix qu'entre les réponses toutes faites aux questions posées le plus souvent et des numéros de téléphone inutiles où je n'ai eu que des non réponses, tout le monde me renvoie d'un incompétent à l'autre. Dans toutes mes demandes j'ai donné mon adresse postale, que je ne vais pas étaler sur un forum ouvert. JE DEMANDE UNE ADRESSE REELLE où rencontrer un interlocuteur véritablement compétent à qui je donnerai toutes les données nécessaires. Le service consommateur SNCF et Cartes est absolument nul et inexistant : on est devant une robotisation des réponses, aucune possibilité d'avoir une prise en charge réelle des questions, aucune correspondance avec une hot line. Si personne à la SNCF ne peut avoir accès ses propres bugs informatiques, ce n'est pas moi qui vais pouvoir les corriger, et en attendant, je ne peux toujours pas commander des billets par internet. Elisabeth GRIMALDI

Elisabeth GRIMALDI
Elisabeth GRIMALDI
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour,

Après vérification, le seul mail concernant ce sujet que nos équipes ont reçu, date du 27/08, et nos conseillers vous ont en effet demandé l'adresse postale concernée .

Votre réponse ne l'a toutefois pas mentionnée. Or comme indiqué précédemment, cette information est impérative pour le bon traitement de votre demande.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page