Questions & Réponses

Question en attente de réponse

recrutement de controleur sos

j'ai postulé plusieurs fois par internet et par courrier au recrutement de controleur. je n'ai même pas reçu une réponse. sur des blogs on lit beaucoup que la sncf choisi d'abord les cdd à régulariser et ensuite les stagiaires et ensuite les familles des personnels sncf et donc ensuite, il n' y a plus de postes. cela semble assez proche de la rélalité. on parle aussi d'un nouveau statut : ps25... qu'en est-il?

Réponses

ben oui... la vraie ... toujours raleuse pour de vrai! et toi, jean-vincent, toujours debout de bonne heure parceque l'avenir appartient aux jean qui se lèvent tôt?

michael P.
michael P.

michael P.

Niveau
6
140006 / 500000
points

bonjour,

ca devient sympa ici ... la question se pose toujours ?

il est clair que sur les centaines de candidatures reçues, la sncf en retient quelques dizaines et que cette première sélection sur dossier est de loin celle qui laisse le plus de personnes sans réponse.

il faut essayer de voir pourquoi, si les conditions de l'offre sont remplies, ça ne passe pas ...

lorsque vous parlez de blogs ou l'on discute de recrutement , je ne vois pas un blog auxquels participent des cheminots soutenir l'idée que les enfants de cheminots sont "prioritaires". ce serait plutôt plus difficile pour eux s'ils mettent cet argument en avant !!

si vous choisissez un blog ou un forum, veillez à ce que les gens qui vous répondent connaissent vraiment le sujet cheminot. ceci est un mot clé !!!

cordialement

SNCF Questions & Réponses