Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Retard de train de plus de 2 h. La SNCF ne veut pas rembourser

Départ de Laval prévu à 18h24, arrivée à Vannes à 20h08 : annulé. celui de 18h31 aussi. Obligé de prendre celui de 20h 24 pour arrivée prévue à Vannes à 22h51. Mais arrivée à Vannes à 23 h 40 car retard à Rennes. La SNCF dit ne rembourser que les retards de plus de 30 minutes. Or, le retard est de 3h02... Ce n'est pas suffisant ? Que faire ?

Nathalie Villalon
Nathalie Villalon

Réponses

Foudetrains
Foudetrains

Bonsoir.
Je vous invite à consulter ceci :
http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/
Cordialement,
Foudetrains.

Conducteur SNCF
Conducteur SNCF

Bonjour, pourriez vous préciser les dates et numéros de trains s'il vous plait ?
Quelle été la raison du retard ?
En effet les remboursements interviennent lorsque sur les trains grande ligne le retard dépasse 30min, cependant il doit être imputable à la SNCF (dysfonctionnement du matériel...). Si il s'agit d'un suicide par exemple, vous n'êtes pas éligible, la SNCF n'étant pas responsable du fait que quelqu'un décide de mettre fin à ses jours sous un de ses trains.

Bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page