Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

achat de billets par chèques vacances

bonjour,
j'ai acheté 2 billets aller retour froncles/brest avec la carte senior, ces billets sont normalement échangeables et modifiables, sauf si ceux-ci ont été payés par chèques vacances et que le prix est inférieur à l'achat initial à qui dois-je m'adresser pour un remboursement?

Raymond NEDELLEC
Raymond NEDELLEC

bonjour raymond.

pour un remboursement, vous devez faire une demande auprès du service client situé à arras. demandez un formulaire au guichet, remplissez-le, faîtes le tamponner par la gare et envoyer le tout à l'adresse indiqué sur le document. n'oubliez pas la totalité des billets. le remboursement se fera en bon voyage

en espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour raymond,

il vous faut faire une demande de remboursement auprès du service client. pour le traitement de votre demande, il vous faut prévoir un délai de 2 mois environ.

je vous communique ci dessous l'adresse postale ou adresser votre réclamation :

service relations clients sncf. 62973 arras cedex 9

Étant donné que vous avez acheté votre titre de transport en chèque vacances, j'attire votre attention, car vous serez remboursé sous forme de bons voyage uniquement.

bonne journée

marc

Raymond NEDELLEC
Raymond NEDELLEC

la qualification de mes billets modifiables et remboursables sans frais est donc faux car je ne peux pas modifier mes billets si le prix des billets modifiés est inférieur au prix d'achat

bonjour raymond,

vous pouvez modifier votre billet au guichet d'une gare si celui ci à un coût supérieur au billet initial.

en revanche si vous prenez un billet moins cher il vous faudra prendre un nouveau billet.

après envoi de votre billet initial auprès du service clientèle, celui ci vous sera remboursé sous forme de bon voyage puisque vous l'avez payé en chèque vacances.

bonne journée

marc

Raymond NEDELLEC
Raymond NEDELLEC

c'est bien ce que j'avais compris , pour un petit parcours la somme est minime mais s'il s'agit d'un long voyage il faudra trouver à réutiliser le bon transport...........

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page