Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment obtenir un justificatif d'une carte intégrale annuelle

Bonjour,
Mon employeur me réclame un justificatif pour ma carte intégrale annuelle (payée mensuellement).
Pouvez-vous me dire comment obtenir ce justificatif ?
Merci par avance.
Cordialement.

Denis Pommereau
Denis Pommereau
L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour denis,
patrick, du pôle tarifaire à la direction transilien, vous répond :

" bien qu’ancienne, votre question est plébiscitée sur la plate forme. vous avez probablement obtenu depuis, la réponse que vous attendiez.

si tel n'était pas le cas, voici les 3 possibilités pour vous procurer une attestation d'abonnement intégrale :

  • la première possibilité, donnée par rord77, est systématique : en effet, une attestation est adressée au domicile de tous les clients ayant un abonnement en cours de validité au moment de la revalorisation tarifaire qui a lieu au mois de juillet de chaque année.
  • la seconde possibilité est celle proposée par jeff personne. vous pouvez vous déplacer en agence commerciale et vous faire établir une attestation d'abonnement sur place.
  • si vous ne souhaitez pas vous déplacer dans une agence, la troisième possibilité est de faire une demande par courrier, courriel ou par téléphone à la cellule gestion relations clients qui vous adressera l'attestation d'abonnement à domicile. adresse postale : agence intégrale - tsa 16606 - 95905 cergy pontoise cedex 9. tél : 09.69.39.22.22. courriel : gestion@avantages-integrale.fr
  • les renseignements indiqués sur cette attestation d'abonnement intégrale sont :

    • les dates de début et de fin de validité de l'abonnement
    • le couple de zones souscrit
    • les nom, prénom et adresse de l'abonné.

    j'espère vous avoir fourni tous les éléments que vous attendiez.

    bien cordialement,
    patrick"

Satisfait de cette réponse ?

Oui (78)

Non (31)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jeff personne
Jeff personne

bonjour,
vous pouvez vous rendre dans une agence transilien et demander un justificatif de votre abonnement à la carte intégrale. ce document servira de justificatif à votre employeur
cordialement

Denis Pommereau
Denis Pommereau

bonsoir
merci pour vos réponses.
cordialement.

Gébé
Gébé

"•la première possibilité, donnée par rord77, est systématique : en effet, une attestation est adressée au domicile de tous les clients ayant un abonnement en cours de validité au moment de la revalorisation tarifaire qui a lieu au mois de juillet de chaque année."
une chose me gêne... eut égard à la hausse des retards diamètralement opposé à la baisse qualitative du niveau des prestations (train sans chauffage en hiver, sans clim en été), pourquoi "chaque année, y-a-t-il une "revalorisation tarifaire"?
une dévalorisation tarifaire me semblerait, pour le moins naturelle, pour le plus (mais cela vous ne savez pas faire à la sncf) un aveu de vos carences.

gébé,
nous dérivons du sujet mais je suis d'accord avec vous. la "qualité" du service acheté est déplorable et le tarif augmente. et si les recommandations de la cour des comptes est suivie, il faut s'attendre à des augmentations encore plus conséquentes.

modou gueye
modou gueye

optenire un attestation navigo

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page