Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

parking à bellegarde sur valserine avec un titre sncf

est-il prévu un tarif préférentiel pour les porteurs d'un titre de transports sncf au parking de la nouvelle gare de bellegarde sur valserine et si oui comment en bénéficier?

Jean-Pierre CEREZ
Jean-Pierre CEREZ

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (5)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,

la réponse à votre question est plutôt à rechercher auprès du contact ter parce qu'elle dépend de la région :
http://www.ter-sncf.com/regions/rhone_alpes/fr/se_deplace...

elle peut intéresser cependant d'autres personnes, car elle peut se poser ailleurs qu'en rhône-alpes à l'occasion de travaux ou de réaménagements des abords de la gare...

cordialement

stephane faivre
stephane faivre

bonjour,
mon courrier s'adresse principalement à la gare sncf de bellegarde. je prend le train en moyenne 1 fois par mois à bellegarde en direction de paris ou montpellier. je pars en général quelques jours. au prix de 9 euros par jour pour le parking, il est clair que la sncf n'est plus concurentiel. l'abonnement de 25 euros par mois et tous les mois augmente considérablement le budget train. si c'est une politique pour dissuader les gens de prendre le train, alors celle-ci a réussie. dorénavant je prendrai ma voiture pour me me rendre à paris ou montpellier. je vous propose comme cela a été suggéré par d'autres personnes, d'appliquer un tarif préférentiel du parking en fonction de la durée du billet de train. 1 ou 2 euros par jours me parait raisonnable. j'espère que ma remarque sera prise en compte. j'apprécie de prendre le train mais dans les conditions actuelles d'accueil du parking de la nouvelle gare de bellegarde, je prendrai ma voiture et ne serai certainement pas le seul.
cordialement

Jean-Pierre CEREZ
Jean-Pierre CEREZ

depuis que j'ai soulevé cette problématique des tarifs, j'ai pris 6 fois le tgv. c'est ahurissant cette pratique de dissuasion des utilisateurs du train! on a l'impression que la sncf veut tout mettre sur la route.

bonjour,
je constate qu'il y a des villes où le transport public (autobus) est gratuit pour tout le monde (résidents et visiteurs) : compiègne par exemple.

je suis resté plusieurs années à bondy et le parking de la gare (couvert) était alors gratuit. il ne l'est plus maintenant, surtout parce qu'il y avait des excès...

quand on veut, on peut ...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page