Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

combien de temps la grève va t-elle durer ?

que l'on ne me parle plus du droit de grève !
si vous n'êtes pas bien à la sncf allez voir ailleurs ! sur le bitume, par exemple, huit heures avec un marteau piqueur dans les mains ! j'attends depuis des mois l'arrivée de ma petite fille ! mais "grâce" à la sncf, je ne la verrai pas ! je suppose que les grèvistes partiront en vacances ensuite ??? qui osera mettre un bon coup de pied au derrière de ces gens qui croient mériter un salaire de ministre sans avoir fait d'études ??? vous n'avez pas encore assez d'avantages ? combien de temps allez-vous continuer à nous pourrir la vie ? dès maintenant, je privilégierai l'avion pour mes transports, quitte à payer le double ! je vous souhaite un bon week-end .... en famille !!!

Réponses

EmmanuelP
EmmanuelP

tout d'abord , à titre personnel, ne parlant pas pour la sncf : désolé pour votre fille.
j' aimerais comprendre : vous n'avez pas pu prendre un autre train ou échanger votre billet ?
je suis papa je compatis.
mais le jour où les cheminots seront autorisés par les ministres à travailler les jours de grève en distribuant des billets à un euro tout ira mieux.

a la question "combien de temps la grève va t 'elle durer.
--> la réponse des syndicats à la direction de la sncf qui refuse de négocier "je ne sais pas, c'est vous le patron" ;)

"qui osera mettre un bon coup de pied au derrière de ces gens qui croient mériter un salaire de ministre sans avoir fait d'études ??? "
---> ah ??? pour ma part je crois avoir quelques diplômes qui trainent dans un coin.... ;) par contre, vous parlez de ministres, il y a bien des élus et des membres de conseils d'administrations qui n'ont pas d'autres diplômes que d'être le fils de leur père. et mon salaire est bien petit par rapport à celui d'un ministre. (a votre avis combien gagne un cheminot?)

" dès maintenant, je privilégierai l'avion pour mes transports"
--> faites quand même attention les aéroports sont fermés.

bonjour,
ce week end, l'avion ne fait pas mieux que le train...

tout en comprenant bien le tort que vous subissez, cependant quand vous dites " ==== > qui osera mettre un bon coup de pied au derrière de ces gens qui croient mériter un salaire de ministre sans avoir fait d'études ??? ",

sincèrement, je ne comprends pas ...

cordialement

bonjour,

tiens, les ministre ne touchent que 1200€ brut par mois, je ne l'aurais pas cru si vous ne me l'aviez pas dit.

de plus, de quels avantages parler vous? je serais curieux de les connaitres.

pour infos, je ne suis pas greviste, mais je ne peux supporter que des gens nous prennent pour des ministres (oups, des nantis) alors qu'ils ne savent pas du tout comment cela fonctionne.

au revoir.

ps: je veux une réponse précise concernant la montagne d'avantage que nous avons.

adrien
adrien

Bonjour,

Même s’ils datent un peu, j'aimerais que la SNCF (et plus particulièrement les grévistes) commentent les articles suivants:

http://numa.vial.perso.sfr.fr/GENEAsite/BILLETS/grevistes...

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/sncf-...

Quelles que soient vos revendications, je suis sûr que vous pouvez trouver mieux que de prendre la population en otage ! …C’est une honte vis-à-vis vos concitoyens et une bien mauvaise image de la France pour les étrangers…

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page