Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

usurpation d'identité pv sncf et ratp

bonsoir,

le portefeuille de mon fils contenant sa carte d'identité a été volé en octobre 2009. il a donc porté plainte le jour-même. en janvier 2010, il reçoit des rappels de pv impayés de la sncf, il porte de nouveau plainte pour usurpation d'identité. nous avons envoyé un dossier complet à la direction juridique qui nous a répondu qu'au vu de tous les éléments aucune poursuite ne sera engagée contre lui. or, ce mois-ci, il reçoit un pv de la ratp.... (toujours la même histoire, usurpation d'identité) : en envoyant le même dossier complet à la ratp et la lettre de la direction juridique de la sncf reconnaissant qu'il n'est aucunement responsable, cela suffira-t-il à la ratp ?
merci de me répondre rapidement, je commence sérieusement "à craquer"....

valérie Logghe
valérie Logghe

Réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

les cas d'usurpation d'identité se multiplient.
la situation de votre fils risque malheureusement de ne pas seulement concerner des amendes sncf et ratp.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page