Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

ouvrir un commerce en gare

actuellement propriétaire de plusieurs boutiques, je souhaiterais élargir mon réseau de distribution en ouvrant une enseigne au sein d'une gare parisienne. a ce jour, pourtant, je ne parviens pas à trouver d'interlocuteur susceptible de me fournir les renseignements relatifs à l'implantation de commerces en gare. où puis-je trouver les informations sur les conditions d'accès, les emplacements disponibles et les règlementations tarifaires afin d'ouvrir un magasin en gare ?

Christian
Christian

bonjour,
vous pouvez contacter la filiale a2c de gares & connexions. voici leurs coordonnées:
a2c
escalier d - 3ème étage
place louis armand
75 012 paris.
tel : 01 75 55 85 00
fax : 01 75 55 80 17
http://www.a2c-sncf.com/

cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

moi je recherche du travail, à temps partiel, puis je au sein d une de tes boutiques? tu es spécialisé dans quel secteur d activité? merci excellente journée
ps/ c est aussi pour les gens qui liront et qui ont du taf a proposer merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

bonjour,

depuis le 10 février dernier, le site internet de gares & connexions, 5ème branche de la sncf, est en ligne. ce portail d’information centralise tous les renseignements nécessaires à l’accès aux 3 000 gares françaises. c’est aujourd’hui a2c, filiale de gares & connexions, qui est en charge de la gestion, de la commercialisation et du développement de l’ensemble des concessions commerciales dans les gares. je vous invite à vous connecter sur http://www.gares-connexions.com, afin de découvrir plus en détail notre offre commerciale. en cliquant sur l’onglet « notre offre », vous pourrez consulter la rubrique « ouvrir un commerce », et être mis en contact direct avec a2c.

cordialement,

sophie

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page