Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment faire lorsqu'on n'a pas reçu sa carte voyageur ?

Bonjour,

Je me suis inscrite au programme voyageur il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai jamais reçu ni mail de confirmation, ni carte voyageur (alors que mon ami qui l'a fait en même temps que moi l'a bien reçue).
Je viens de faire le tour des questions / réponses concernant le problème et, à part voir que je suis loin d'être la seule, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Pour vous éviter de répondre dans le vide, voici ce que j'ai déjà fait (et qui n'a pas fonctionné) suite à vos nombreuses réponses sur le sujet :

  • essayé de me réinscrire (mais je ne peux pas puisque je suis déjà à priori inscrite dans vos systèmes)
  • essayé de me faire relivrer une nouvelle carte (mais je ne peux pas car il faut indiquer son numéro de carte de voyageur --> que je n'ai jamais reçue donc on tourne en rond)
  • essayé avec mon numéro d'ancienne carte 12-25 ans (mais à priori plus valable car non reconnu)
  • enfin, ne me dites pas qu'il faut appeler un numéro de téléphone surtaxé ou envoyer un courrier car je trouve que c'est un scandale de ne pas avoir de service clients gratuit

Merci par avance à celui ou celle qui saura me donner une vraie réponse à mon problème...

Clémence

Clémence SCHURIG
Clémence SCHURIG

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Clémence

La carte de fidélité SNCF est gratuite, son succès commerciale fait qu'il y a des petits soucis de mise en place.

Certes vous n'avez pas encore obtenu votre carte pour des raisons variés mais si vous ne voulez pas joindre le service client par téléphone ou par courrier c'est vous qui vous trouverez lésée.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page