Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

remboursement billets payés en cv

bonjour
j'ai achetée en debut de semaine, deux billets paris -thonon les bains pour le dimanche 14 mars , 9h10
total : 37 euros et 73.40
payé en cheque vacances et en liquide
on est venu pour se faire rembourser car depart impossible, la dame au guichet ne veut pas car nous avons reglés une partie avec des cheques vacances, nous ne prenons pas le tgv sinon, donc le reboursement en bon voyage ne me va pas trop
dois je les envoyer à arras pr etre remboursé?
merci davance

Réponses

bonjour sophie,

les billets réglés en chèque vacances sont remboursés en bon voyages.

vous aurez les différentes modalités de remboursement, suivant les moyens de paiement, accessible à cette adresse internet :

http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/rembourse...

bonne journée

marc

bonjour,
même si vous avez des modalités de remboursement spécifique, je trouve anormal que vous ne remboursiez pas au moins la partie payée en espèce, en espèce. de plus, je m'attendais à nouveau a avoir des chèques vacances et non des bon voyages et pas en coupure de 30 au lieu de 10. et trois mois pour rembourser.... chapeau!!! cela aurait été plus long si je n'avais pas envoyé un recommandé.

Johel TER
Johel TER

la "soi-disant" réponse de marc est vraiment formatée et surtout ne réponds à rien et ne donne aucune explication, mais ce semble être le cas à la sncf, ne jamais donner de vraie explication et surtout laisser les voyageurs (ou plutôt pigeons) dans la mouise !!

et surtout, il ne m'a jamais répondu pourquoi la partie espèce n'était pas remboursé en espèces, pourquoi en 30 au lieu de 10 et pourquoi c'était aussi long mais cela doit être marqué dans les modalités de remboursement. récemment, je n'ai pas osé utiliser les bons voyages car j'avais peur qu'à cause des grèves le train soit annulé et que le remboursement soit aussi long. alors j'attens d'être sure que la sncf ne fait pas grêve ce qui est rarement le cas et aussi j'essaie de priviléger d'autres moyen de transport avion, covoiturage plus fiable et plus pratique.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page