Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

renouvellement carte grand voyageur

bonjour,
j'ai une carte grand voyageur depuis plus de 6 ans, mais je n'ai pas vu arriver la date d'échéance.
sans information de la part de la sncf, j'ai laissé écoulé le délai de 2 mois après expiration, mais je n'ai pas encore atteint la fin du 3° mois.
voulant renouveler l'abonnement, on me dit que l'ensemble des mes smiles sont perdus.
existe-t-il un moyen pour adhérer à une nouvelle carte gv tout en gardant les smiles accumulés précédement?
merci

Lesueur Antoine
Lesueur Antoine
Julien
Julien
Equipe

bonjour,

je vous invite à contacter la ligné dédiée du service réservé aux grands voyageurs au 0892 330 330 de 7h à 22h ouvert 7j/7.

pensez à vous munir de votre numéro de carte grand voyageur et laissez-vous guider par les indications qui vous seront communiquées au fur et à mesure de votre appel.
depuis l'étranger, composez le 0033 1 70 73 20 20 (coût d’un appel international vers la france selon le pays et l’opérateur utilisé).

bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

nicole caligaris
nicole caligaris

j'aimerais bien savoir moi aussi. Ça n'a pas l'air d'être une question intéressante pour nos interlocuteurs. pourrions-nous avoir une réponse ?

a civier
a civier

la fidélisation n'est pas encore dans la culture à la sncf, on sent de la radinerie à octroyer quelque avantage aux clients fideles, pour preuve la réduction à peau de chagrin des 'smiles' accordés lors d'achats de billets et autres cartes réductions.
on peut aussi noter l'augmentation du nombre de ces 'smiles' nécessaires à l'octroi de billet prime, bref on actionne tous les paramètres afin de rendre la carte grand voyageurs moins intéressante. quant à la récupération de smiles, on ne peux prendre la rigidité de la sncf dans l'application du règlement en défaut.
tout cela ne serai pas opposable si la carte grand voyageur était gratuite...

a civier
a civier

wouah, c'etait noel, la sncf nous à gratifiée d'une de ses réponses favorites façon langue de chêne...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page