Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Accès aux salon GV non autorisé suite déclassement?

Sans réponses ni de la relation client SNCF, ni du médiateur de la SNCF, je m'en remet malheureusement entre vos mains expertes. Voici ce que j'ai écrit au médiateur :

Le 13/07/2012, je contactais le service client SNCF par voie de mail. Sans nouvelles de leurs parts, je décide de vous saisir. (Voir REF)
Dans le mail à leurs attentions, je faisais part de mon profond mécontentement concernant le nouveau programme de fidélité grand voyageur. En effet, le 28/08/2011 je souscrivais au programme de fidélité grand voyageur dans le but notamment d’accéder librement aux salons en gare pour une durée de 3 ans. (Voir justificatif en PJ)
Suite à la refonte du programme de fidélité, j’ai été placé dans la catégorie Grand Voyageur. Je constate que mon droit d’accès ne m’est plus accordé. Théoriquement je devrais me situer dans la catégorie Grand Voyageur plus, cette catégorie autorisant l’accès aux salons en gare.
Par conséquent, ne tolérant pas un tel désengagement sans même avoir été consulté, constatant la défaillance de la SNCF dans ses obligations de prestations et en vertu des articles 1101 et suivants du code civil relatifs aux engagements sans convention, je réclame que l’on m’attribue une carte Grand Voyageur plus dont la période de validité s’étalerait du 28/08/2011 au 26/08/2014.
Formule de politesse

Inutile de m'orienter vers les centrales téléphoniques ou autres services relations clients. Comme vous le constaterez, je suis à bout.

pol bog
pol bog

Réponses

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Pol Bog,

Un message privé vous a été envoyé avec demande d'informations complémentaires.

Bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page