Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai eu 27 ans il y a 1 mois. Je suis donc lésée. Pourquoi avoir donné un titre mensonger à votre carte"jeune"?

Je viens d'avoir 27 ans, je patiente sagement depuis un an pour que la carte 12-30 soit réitérée mais... quelle ne fut pas ma déception quand j'ai voulu acheter la carte 12-27 et me suis vue refuser l'accès au précieux sésame. Je suis trop vieille ? Pourquoi ne pas rendre la carte 12-27 accessible jusqu'à la veille des 28 ans ? Je me moque de payer 50 euros une carte qui ne me durera que 11 mois. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas. Un geste commercial de la SNCF n'est pas possible ? Je voyage souvent, mais pas assez pour que la carte fréquence soit rentable et pas suffisamment le week end pour que la carte week-end le soit également. Merci

Maud
Maud

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page