Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte 12-"27"?

Pourquoi avoir appelé cette carte 12-27 vu qu'une personne de 27 ans ne peut pas l'acheter? Avec la carte 12-25, une personne de 25 ans pouvait acheter la carte jusqu'à la veille de ses 26 ans...Nouvelle offre = grosse arnaque?

Alexandre de l'Equipe SNCF Voyages
Alexandre de l'Equipe SNCF Voyages
Equipe

Bonjour François,
Il est effectivement possible d'acheter la carte 12-27 jusqu'à la veille de ses 27 ans, afin d'en bénéficier jusqu'à la veille de ses 28 ans.

Comme pour toute carte sous condition d'âge, les dates d'anniversaire peuvent vous placer du bon ou du mauvais côté de la barrière et nous sommes parfaitement conscients que cela puisse générer des frustrations.

Toutefois, notre nouvelle gamme de cartes de réduction offre à chacun de nouveaux avantages par rapport à l'ancienne gamme :

Nous avons étendu la limite d'âge sur la carte 12-27
Sur la carte de réduction week-end, nous avons assoupli les conditions : désormais, il suffit de passer une nuitée du week-end (le vendredi, samedi ou dimanche soir) pour en bénéficier sur un trajet de 200km AR, et si vous voyagez à deux, votre accompagnateur bénéficie des mêmes avantages que vous même s'il ne dispose pas de la carte (une carte pour deux suffit)

Très bonne journée à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (10)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page