Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

listing en ligne trains supprimés et retard consultables par employeurs ?

comment se procurer une liste chronologique officielle des trains supprimés et en retard permettant d'etre telechargée pour impression ou consultée en ligne par l'employeur ?
les billets de retards distribués en gare n'etant visiblement pas credibles, du fait de la frequence surréaliste des retards et des supressions de trains sur la ligne h paris - luzarches...

a tel point, que je vais probablement ne pas etre renouvellé au niveau de mon minable cdd, qui etait à la base reconductible, ça m'aurait bien ""dépanné""......

avec la sncf tout est possible....

une liste en ligne mise à jour chaque jour, et remontant aux 2 mois anterieurs, avec de la pub ciblée patron pour faire du fric et baisser les tarifs....

svelka
svelka

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

il y a une fonction bulletin de retard sur le site transilien.com dans la rubrique état du trafic pour les 4 ou 5 jours précédents et uniquement pour la pointe.
mais son alimentation est plus qu'aléatoire ...
une telle base de données serait pourtant très utile !
+1

svelka
svelka

merci qmm pour le renseignement.
cette bande de rigolos font passer des trains supprimés pour des retards de 6 mn...
sncf tout est possible... en fait si ton patron consulte ce truc............:(
socialement hyper dangereux....
la sncf ou l'entreprise psychopathe squizophrene par exellence.....
vraiment dans la m.....:(

L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour svelka,

michaelp vous a bien renseigné.
pour ce type de demande, rendez-vous sur le site de transilien et renseignez le formulaire de contact ci-dessous :
https://www.transilien.com/web/site/accueil/contact

vous pouvez également appeler le 36 58, et leur soumettre votre demande.

cordialement,

"n'hésitez pas à déposer un message sur le site du stif et sur le site transilien."

la sncf est parfaitement au courant de la situation des "bulletins de retard" et je vous renvoie à ma question http://debats.sncf.com/feedbacks/62284-les-bulletins-de-r... pour laquelle vous pouvez voter et que vous pouvez commenter

le stif est parfaitement au courant de la situation et a été interpellé à différentes reprises sur cette question, mais n'a naturellement jamais rien mis en place pour que les informations passées aux clients soient fiables (ratp, sncf confondus). il faudrait que le stif mette en place un système de mesure dont il soit le maître et non juste valider des données qui sont pré-digérées.

quant à poser des questions sur le site transilien on entre chez kafka et on peut s'attendre à tout sauf à une réponse utile. au cours des années nous avons enregistré un certain nombre de chef d'oeuvres qui pourraient être transformés en un best-seller!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page