Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

circulation trains Paris-Brive la Gaillarde le 17 novembre 2012

Je ne peux pas réserver de billet pour un trajet direct sur la ligne Paris-Brive la Gaillarde le 17 novembre 2012. Il m'est proposé de passer par Bordeaux avec un temps de trajet plus que doublé. Y a t-il des travaux sur la ligne ce week-end-là et donc pas de circulation ? Merci.

Véronique
Véronique
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Véronique,

En effet, le trafic ferroviaire français connaît actuellement une croissance qui devrait se poursuivre au cours des dix prochaines années. Afin d’absorber cette augmentation de charge et garantir les meilleures conditions de service, RFF, l’Etat et les Collectivités Territoriales ont engagé un important programme de travaux pour remettre à niveau et développer le réseau ferroviaire, ce qui nécessite chaque année d’adapter, et parfois même de modifier sensiblement, les horaires des TGV, InterCités, TER et des trains de Fret.

Vous trouverez l'ensemble des horaires Intercités mis à jour ici:

Si vous souhaitez entrer en contact avec InterCités, vous pouvez utiliser leur formulaire à cette adresse:

Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laurent vaujour
laurent vaujour

Je me renseigne sur les horaires ce jour et je rencontre également le même souci que vous
Avez vous des nouvelles à ce sujet?
Cordialement

Véronique
Véronique

Pour répondre à Laurent, je n'ai pas eu de nouvelles mais du coup j'ai avancé mon voyage au vendredi...avec la SNCF c'est malheureusement la meilleure méthode, il faut s'adapter !
Bon courage !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page