Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bien reçu votre message. Faut-il encore voir un agent sncf passer dans les wagons!

j'ai fait Paris Pau avec ce grincement de porte! Pourtant, j'ai payé un voyage aller-retour 220 euros. A ce prix là, je pense qu'un service minimum doit être rendu. Pour l'aller, ce n'était pas du tout le cas.

Que pensez vous d'une affectation de place dont le numéro n'existe pas dans le wagon. Cela a été le cas pour un prêtre belge, qui a fini son voyage sur un vulgaire siège à côté des WC. Cela aussi, il faut le signaler. Les places sont chères, le service doit être en conséquence. ?

Marie Laure Royan
Marie Laure Royan

Bonjour Marie Laure,

Nétant pas là au moment des faits, vous comprendrez que je ne peux juger de la situation.

Lorsqu'il n'y a pas plus de place de disponible, les personnes en sont informées et si elles veulent impérativement voyager dans ce trains elle peuvent, mais n'obtiennent pas de places disponibles si ce n'est sur les strapontins entre les voitures.

Un report sur les trains suivant est proposé afin de permettre aux personnes d'obtenir une garantie de place assise. Sinon il peut se rapprocher auprès du Chef de Bord afin que celui puisse tenter de lui trouver une place.

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page