Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ca vous fait quel effet de prendre les gens pour des truffes ?

Bah oui, vous nous faites miroiter la lune avec vos nouvelles cartes et au final ce n'est que de la poudre aux yeux. Vous le vivez bien ? Vous arrivez encore à fermer l'oeil la nuit ?

Bonjour Mélie,

Je peux comprendre votre déception.

Toutefois, notre nouvelle gamme de cartes de réduction offre à chacun de nouveaux avantages par rapport à l'ancienne gamme :

  • Nous avons étendu la limite d'âge sur la carte 12-27
  • Sur la carte de réduction week-end, nous avons assoupli les conditions : désormais, il suffit de passer une nuitée du week-end (le vendredi, samedi ou dimanche soir) pour en bénéficier sur un trajet de 200km AR, et si vous voyagez à deux, votre accompagnateur bénéficie des mêmes avantages que vous même s'il ne dispose pas de la carte (une carte pour deux suffit)

Très bonne journée à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Bonjour Mélie Tey

SNCF n'a pas fait miroiter quoi que ce soit, elle à simplement dit qu'elle étendrait sa gamme de cartes de réduction pour que plus de clients soient touchés.
De qu'elle a fait

Il est possible que l'offre ne vous conviennent pas mais dans ce cas il vous reste à partir à la chasse aux prem's

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page