Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment utiliser les smile's que je cumule ?

bonjour, j'écris à nouveau pour me plaindre et j'en suis navrée, mais au plus ça va au plus j'ai l'impression de contrbuer aux bénéfices de la sncf, sans jamais avoir de compensation !!!!!
après l'augmentation du prix des billets et la diminution du cumul de nos smiles, je ne peux même pas acheter de billets prime avec mes smiles. pourquoi ?
comme je l'avais déjà précisé, je suis sur paris pour des raisons pro et je prends donc le tgv uniquement le vendredi et l edimanche (période de pointe biensur). j'ai essayé de commander 1 billet prime ar sur le mois de mars, avril et même mai(en me disant si c'est loin dans le temps, cela va fonctionner) et bien pas du tout. chaque fois, je peux lire le "type de prime est non disponible". je ne prends pas le tgv par plaisir mais par obligation, je trouvais le concept des smiles intéressant, mais depuis peu, la sncf ne fais rien pour nous remercier d'utiliser ce moyen de transport. j'aimerais bien savoir pourquoi je nepeux plus commander de billet prime aux heures et jours pour lesquels il y a encore peu de temps je pouvais les utiliser ?
merci d'avance pour votre réponse
laurence.

laurence
laurence

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

bonsoir,

je pense que vous souhaitez utiliser vos smile's les we, donc lorsque les trains sont les plus chargés. je pense qu'il y a très peu, voire pas du tout de billets primes offerts à ces périodes.
j'ai le même problème, j'essaie, autant que possible, de bénéficier de trajets gratuits lors de we prolongés, en général, çà fonctionne au moins sur l'aller le jeudi soir et/ou le retour le lundi.

cordialement,
jluc

jocelyne patissier
jocelyne patissier

je trouve ça injuste car si nous cumulons des smiles c 'est que le train est cher pour les retraitees qui ne gagnent pas beaucoup et veulent profiter de les petits qui sont loin!!!

annie renouard
annie renouard

je suis dans le même cas j'ai passé mon après midi au téléphone pour savoir comment prendre le train avec les s'miles on m'en envoyer sur l'ordi impossiblecomment faire on pourrait nous les echanger au guichet on se demande si ce n'est pas une arnaque au moins qu'on nous aide ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page