Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende suite à manque de forfait

Bonjour,

Travaillant sur paris je prend donc tous les jours le train paris mointargis sorti de bureau direction gare de paris ou je prend le corail je me rend au guichet pour renouvelle mon abonnement mais la queue le train au depart n'i une ni deux je le prend me presente au controleur lui indiquant que je n'ai eu le temps de prendre mon forfait et qu'il me fasse un complement souppe montargis comme habituellement hors ce coup si j'ai pris le direct il ne peut me proposer un billet de paris a montargis je decide donc de le lui regler mais la comble de malchance la visa electron ne passe pas j'arrive donc a une amende de 74€ pour un manque de forfait que puis je faire

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Séverine

Vous êtes allez voir le contrôleur malheureusement les cartes a paiement différés telles que l'électron ne sont pas acceptés dans les trains.

Voila pourquoi celui-ci à du vous mettre une amende.

Vous devez contacter le service client d'arras par courrier recommandé A/R.

  • Aucun remboursement ne peut être effectué sans l’envoi des titres originaux.
  • Pour faciliter le traitement de la réponse et réduire votre délai,- Vous devez indiquer votre numéro de téléphone et l’horaire auquel vous pouvez être joint.

Service relations clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Si vous recevez une réponse négative je vous invite à saisir le médiateur de la SNCF au cas ou la réponse du service client ne vous satisferait pas.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page