Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment contacter le service objet perdu gare austerlitz, rien ne répond?

j'essaie depuis hier de contacter le service "objets perdus" gare d'austerlitz, et ni par le 3635, ni par le 0890361010, je n'y arrive, on m'a même donné un n° 0153601284 (abonné inconnu) j'ai dépensé déjà pas mal d'argent en appels , en vain, j'ai même fini par appeler la gare de carcassonne en espérant qu'ils auraient un n° pour vous joindre.... en vain.

Bettina de l'Equipe SNCF
Bettina de l'Equipe SNCF
Equipe

bonjour danielle, bonjour à tous,

je souhaite sincèrement que vous ayez pu retrouver ce que vous recherchiez à l'époque.
pour tous, voici les coordonnées de la gare d'austerlitz, que vous pouvez trouver (ainsi que celles de toutes les gares) sur : http://www.gares-connexions.com

  • téléphone : 01 53 60 71 98
  • complément d'accès : porte 27 on y accède par la cour muséum
  • mail : vous pouvez vous renseigner par mail à l'adresse suivante: objetstrouvés.paz@effia.fr

ouverture : du lundi au vendredi de 12:00 à 15:30 et de 16:00 à 19:30

bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (8)

Non (8)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascaline NANCY
Pascaline NANCY

bonsoir,

il faut appeler le 01 53 60 12 84 mais je vois que vous avez essayé. il faut donc voir si cela n'est pas possible d'envoyer un fax ou bien un courrier c'est la meilleure solution.
j'ai perdu un objet et j'ai tenté de contacter en vain la gare de paris gare de lyon qui n'a pas répondu, il faut leur écrire. quand on souhaite retrouver rapidement un objet c'est toute une démarche. pour ma part, je n'ai toujours pas de réponse car s'il n'on pas l'objet, notre courrier reste lettre morte.

bon courage.
bonne soirée

MyKey
MyKey

globalement, il est devenu tres compliqué de contacter une gare sans passer par pleins de teleconseillers qui nous ballotent d'un service à l'autre... parfois gratuitement, parfois c'est un investissment (3635 tjs et encore... 34cts la min...). bref il ne serait pas bcp plus simple de pouvoir appeler les gares, au moins les grandes gares par un simple numéro de téléphone...tout simplement???

moix
moix

pourquoi faire simple quand on peut faire complique......

François GOIZIN
François GOIZIN

la réponse de 2011 de bettina de l'équipe SNCF est obsolète en juin 2012 : le tél ne répond pas ; pas plus que l'accès par le 3658 d'ailleurs et l'e-mail n'est plus valide. Snif

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page