Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

horaire ligne Nantes-La Roche sur Yon

Bonjour,
L'année prochaine je serais à mi-temps à La Roche sur Yon et à mi-temps sur Nantes. Seulement l'horaire du train du matin qui arrive à 7h15 à la Roche sur Yon ne me convient pas, je voulais savoir si j'avais un recours quelconque pour décaler cette horaire.
Je sais que c'est un peu fou de vouloir changer un horaire que pour moi, mais bon on ne sait jamais ! Et je connais plusieurs personnes qui sont de mon avis sur cette horaire..
Merci d'avance pour votre réponse
Sarah

Sarah
Sarah
L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

bonjour sarah,
nous avons transmis votre question à philippe, responsable ter de la région pays de la loire. voici sa réponse :
« depuis nantes, vous pouvez en effet rejoindre la roche sur yon avec les ter arrivant à 7h15, mais aussi à 8h08 ou à 9h02.
les enquêtes menées auprès de nos clients montrent qu’il n’y a pas actuellement de demande pour un horaire supplémentaire entre les deux premiers trains.
si ce besoin venait à se développer, nous réétudierions alors la question conjointement avec le conseil régional, autorité organisatrice des transports en pays de la loire.

cordialement,

philippe »

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

vincent
vincent

effectivement c'est un peu fou. le mieux est de se rapprocher d'une association de ligne si elle existe.

Alexis Rocher
Alexis Rocher

cela m'intéresserait également.

Sylvie
Sylvie

oui je suis d'accord que ce train arrive trop tôt sur la roche sur yon...

moix
moix

peut etre faire une enquete parmi les voyageurs ou petition mais si resultats ce sera dans un ou deux ans

luke Willow
luke Willow

sarah, il faut penser aux autres qui embauchent relativement tôt. avec une arrivée à 8 heures, les professeurs et les scolaires arrivent trop tard en cours. bien sur, on pourrait penser aménager des nouvelles dessertes mais le coût de l'électrification "tgv vendée" a du sévèrement serrer la ceinture budgétaire des cg vendée et cr pays de la loire, cr qui n'a d'yeux que pour le dispendieux et pharaonique "aéroport nddl"...
bonsoir...

mathieu
mathieu

moi je suis intéressé. ma scolarité étant à la roche sur yon et mon domicile à nantes. cela serait avantageux pour moi si cet horaire était remanié.

L'équipe Opinions et Débats
L'équipe Opinions et Débats
Equipe

sans commentaire depuis 7 jours, ce fil de discussion est désormais archivé.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page