Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

echange billet electronique

bonjour à toutes et tous
partant en voyage pour bali , j'ai un preacheminement marseille paris en tgv
billet pris a la cathay pacific par l'intermediaire de nouvelles frontieres
ce jour j'ai fait deux gares pres de chez moi pour changer mon billet electronique en ticket de train
impossible de le faire changer dans ces petites gares , il parait que je dois changer mon billet le jour meme du départ a marseille
sachant que je pars tres tot ( tgv marseille cdg de 07h10) je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'expliquer ou aller pour changer mon billet a st charles , car je n'aurai peut etre pas le temps de rechercher le jour meme
si possible j'aimerais bien savoir si je peux contacter le service d'echange un peu avant pour me renseigner auparavant
merci a toutes et tous
christian

christian pams
christian pams

Réponses

Patrick
Patrick

je suis désolé, en recherchant autre chose, je tombe sur cette question deux ans après que vous l'ayez posée (un délai digne du service relations clients sncf d'arras ? ouaf, ouaf...).

ce que vous appelez votre billet électronique n'est pas un billet de train. c'est un titre de transport aérien bimodal. votre compagnie aérienne vous préachemine par tgv. vous n'êtes pas lié par un contrat de transport avec la sncf mais seulement avec cathay pacific. s'il y a une modification à effectuer, c'est à la compagnie aérienne que vous deviez la demander. la preuve, dans vos gares on n'a pas trop semblé savoir ce que c'était que votre billet (et ce n'est pas parce qu'elles sont petites mais parce que ce sont pas des billets sncf).

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page