Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte illico solidaire et correspondances intercité

Bonjour, je dois faire le trajet Paray le Monial à Lyon, mais à Roanne il y a une correspondance avec train intercité. Puis-je l'utiliser ou dois-je attendre une heure de plus le prochain train?

Cordialement.

Christopher Alb
Christopher Alb
Didier
Didier

Bonjour,

Pour Mâcon et Genève, c'est tout à fait valable. La tarification TER Rhône-Alpes s'applique pour des déplacements au départ ou à destination de ces deux villes.

Par contre ce n'est pas valable pour Avignon et Paray. Lire http://www.ter-sncf.com/Regions/rhone_alpes/Fr/Se_deplace...

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

La carte illico solidaire est valable sur les trains Intercités entre Lyon et Roanne.

Au passage, pour aller de Paray à Lyon, il vaut mieux privilégier les trains directs (ou à défaut les cars via Lozanne) c'est plus rapide.

Je ne suis pas certain en revanche car la carte illico solidaire soit valable à Paray-le-Monial, qui ne situe pas en Rhône-Alpes.

Christopher Alb
Christopher Alb

Bonjour, j'ai déja utilisé illico solidaire pour aller à Paray le Monial, donc je suppose que l'on peut. De la même façon que l'on peut l'utiliser pour Macon, Genève et Avignon. Par contre au téléphone on m'avait dit que ce n'était pas possible d'utiliser les trains intercités , c'est pour cela que je demandais.

Christopher Alb
Christopher Alb

Donc c'était une erreur de l'agent SNCF que de m'avoir délivré ce billet. Il ne doit pas y avoir de blocage informatique en cas d'erreur.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page