Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

les demandeurs d'emploi, la sncf et les tgv

bonjour,

demandeurs d'emploi, je me suis rendu à la sncf de troyes pour prendre des billets de train avec le forfait anpe : 50€ valable sur la france entière.
lors de la prise de mon billet, le préposé m'a dit que tout était réglé et que c'est l'anpe qui prendra en charge le reste.
arrivée à montparnasse, je me suis vu refuser l'accés à deux tgv, cause complet et pas réservés.
j'ai raté mon rendez vous qui avait pourtant lieu le lendemain à 11:15, car aucun train de dispo. après 21:00 et à la vue (du chef de guichet de la gare) que le quota des déplacements en train des demandeurs d'emploi était depassé.
je n'ai effectué que troyes paris aller retour, aucun remboursement n'est envisageable et à la gare de troyes, c'est tout simplement l'agent en service qui a mal fait son travail..........

ou est le plein emploi, peut on informer les demandeurs d'emploi et les services anpe (qui ne semble pas le connaitre) le quota sncf........sur des lignes tgv où les controleurs peuvent accepter des personnes supplémentaires (ce qu'il m'est arrivé) mais pas de personnes ayant des billets estempillés anpe......(ce que m'a signifié le controleur du train tgv.
j'ai les billets et les réponses de vos collaborateurs par écrits et à votre disposition......

cordialement
pierre berthelemy

Pierre
Pierre

Réponses

Pierre
Pierre

Oui, mais on ne l'a pas joué en pièce de théâtre, ni lu, mais vécu....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page