Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

impossible de valider une option ! comment faire ?

bonjour jérôme,

j'avais réservé 2 billets aller pour lyon (option) et je devais payer avant ce matin 6h54. en voulant payer hier soir, il m'a été impossible de le faire, impossible d'accéder à mes commandes.
de ce fait, j'ai perdu l'option et le tarif interessant que j'avais trouvé.
quel recours puis-je avoir ?
nom associé : febvre

par avance merci !
julien

Julien FEBVRE
Julien FEBVRE

Réponses

Aurelien59 Aurélien Spriet
Aurelien59 Aurélien Spriet

il n'y a aucun recours, une fois le delai de retrait dépassé, l'option est automatiquement remise a disposition. c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de tgvs complets, ne le sont plus une heure avant le depart. parce que toutes les options qui ont été posée il y a moins de jours avant le départ, sont remis a dispo une heure avant le départ

Emmanuel
Emmanuel

bonjour,

je suis dans le même cas. cela fait plusieurs semaines qu'à chaque fois que je pose une option, il est impossible de la confirmer. que je clique sur le lien du mail de confirmation, que je rentre les données directement (dossier et nom), impossible => retour à la page d'accueil.

depuis la nouvelle version du site il y a un message d'erreur

une erreur technique est survenue. nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

ce n'est pas très pratique : est ce pour nous forcer à réserver directement sans passer par une option ?

deux solutions :

  • soit je retente une réservation, si c'est bon je la valide : tans pis pour la sncf qui a bloqué un deuxième billet pour rien (en attendantque l'option expire)
  • soit il faut se déplacer au guichet : vive l'ère internet !

ec

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page