Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

'billet congés payés

j'essaie en vain d'avoir une info claire à ce sujet..mais je n'obtiens quez des bribes d'infos contradictoires....certes les agents sont polis etc...mais ma question toute simple n'a toujours pas de réponsse..à savoir un billet congés payés peut il être utilisé sur un wk end seulement...j'ai eu de tout en réponse...et je ne suis pas plus avancée...

FLORENCE
FLORENCE

Réponses

flock
flock

La seule condition du billet "congès annuel" est que vous fassiez l'aller retour. Il n'est utilisable qu'une fois par an.

Que l'aller retour soit dans la journée , sur un weekend , ou sur une semaine...

Si votre voyage n'est pas prévu pour dessuite , à comparer quand même avec les tarifs loisirs qui pourront être plus avantageux que le congés annuel si vous anticipez un minimum!

Gilles
Gilles

Bonjour,
si les reponses ne sont pas claires, il en est de meme pour la question...
Qu'entendez vous par "utilisé sur un week end seulement"??
La condition d'obtention d'un billet conges annuel est l'aller retour obligatoire de plus de 200 kms.
Il vous faut pour cela remplir un formulaire disponible en gare (et en allant chercher le formulaire, si vous avez besoin de plus amples informations, demandez au vendeur, il pourra vous faire un devis sur des horaires en particulier, ou vous conseiller de payer en cheque vacances pour obtenir, suivant l'horaire, une reduction de 50% au lieu de 25)
Cordialement

Eric
Eric

Bonjour,
La seule contrainte pour obtenir un billet congé annuel est d'effectuer un trajet aller et retour de 200km au moins .Vous n'avez donc aucune restriction pour voyager le weekend .Je vous souhaite donc un bon weekend en train, muni de votre billet congé annuel.
Eric

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page