Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

impossibilité d'utiliser ma carte fidelité ...

Bonjour,

Ma carte voyageur n'est plus reconnue en gare, je n'ai plus l'accès à mon espace personnel à cause du fameux "un incident technique est survenu", mes allez retours ne sont pas comptabilisés et les réponses publiques de la SNCF qui existent uniquement sur ce site ne me donnent toujours pas la solution ...

J'ai tenté de poser mon problème en m'associant à un autre usager (je ne peux pas dire "Client"...) mais cela n'a rien donné du tout http://questions.sncf.com/questions/276570-impossibilite-de-connexion-programme-voyageur

Je rappelle mes questions d'intérêt public

1/ Quelle est la solution pour enfin entrer dans mon espace perso du programme fidélité ?

2/ Comment je peux réaffecter au programme fidelité les voyages qui n'ont pas pu être pris en compte à cause du dysfonctionnement du système SNCF ?

Merci de montrer à tous vos usagers qu'un problème signalé depuis le 2 septembre peut trouver une réponse claire, autre que celle d'appeler le no surtaxé sncf.

Cordialement

Hugues de Maulmin
Hugues de Maulmin
Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Veuillez prendre contact avec notre centre relation client dédié à votre programme de fidélité

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Hugues

Vous pouvez contacter le service client au 0 892 330 330 (0,34€ TTC/min hors surcoût de votre opérateur), tous les jours de 7h à 22h

Cordialement

Hugues de Maulmin
Hugues de Maulmin

Bonjour Stéphane,

J'ai déjà vu cette réponse dans un autre post, et payer un appel surtaxé pour traiter d'un dysfonctionnement du système de carte fidélité ne me convient pas.

Je n'ai trouvé aucun autre endroit pour déposer ma réclamation et je ne cois pas que le service public Sncf fonctionne comme des sociétés privés sans scrupule.

Je vous remercie donc de me trouver une autre solution qu'un numero surtaxé qui ne me garantie qu'une chose : que je vais payer cher pour un résultat très incertain.

Merci pour moi et pour les autre usagers de la SNCF

Hugues de Maulmin
Hugues de Maulmin

Voici une piste pour le début d'une réponse :

Le 17 aout, je reçois un courriel de la SNCF qui me dit "Félicitations, bénéficiez de vos 10% de réduction". parce que j'avais fait un certain nombre de trajets.
En même temps, ma carte fidélité "tombe en panne" : plus reconnue aux guichets, "un incident technique est survenu" sur internet et en plus ce site des question réponse me demande d’appeler un no surtaxé et ne publie pas ma remarque quand je demande une solution non surtaxée..

LA SOLUTION est arrivée il y a 3 jours par la poste : j'ai reçu sans aucun commentaire ni avertissement par courriel une carte "Grand voyageur" qui correspond aux voyages que j'avais fait avant la panne.

MAINTENANT tout va bien, avec le nouveau N° de carte, je suis reconnu et internet marche etc.

Donc il me reste un conseil et une question :

a) CONSEIL : A la SNCF,vous pouvez améliorer votre processus de communication et de livraison de vos nouvelles cartes de fidelité.

b) QUESTION : Comment je fais pour ajouter à mon parcours fidélité SNCF les nombreux voyages que j'ai fait entre le 17 aout et le 17 septembre, zone de panne du programme ?

MERCI de la réponse à venir !

Hugues de Maulmin
Hugues de Maulmin

Merci Hortense,

Mais pour entrer dans le site : https://www.programme-voyageur.sncf.com/ il faut que je n'aie pas l'erreur "un incident technique est survenu"....

Donc pour moi c'est réglé, comme je l'ai dis plus haut, mais pour
les autres comment font-ils ?

Je résume mon niveau d'information actuel.
Il leur faut :

  • soit attendre qu'une nouvelle carte arrive s'ils sont dans mon cas ...
  • soit écrire par courrier postal ...
  • soit téléphoner à un no surtaxé ...

Et l'ombre d'une petite adresse courriel pour un détenteur de carte fidélité qui ne peut plus accéder à son espace ? Qu'en pense madame SNCF ?

Bonne journée, H.

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vos diverses remarques ont bien été transmises à nos équipes.

Dans l'attente, je vous invite à procéder comme indiqué.

Bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page