Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on transporter son véhicule à bord d’un train ?

Peut-on transporter son véhicule à bord d’un train ?

Pour voyager serein, confiez votre voiture, moto, scooter, quad ou side-car, à la gare Auto/Train de votre ville de départ et récupérez votre véhicule à votre arrivée. Votre véhicule voyage à bord d'un train pendant que vous empruntez, pour votre propre déplacement, le mode de transport que vous souhaitez.

 

Ce service TGV est la garantie d'un voyage confortable et sans stresse : pas de fatigue, pas d'embouteillage ni de pollution. Vous voyagez léger en laissant vos bagages dans le véhicule. Avec Auto/Train, profitez de votre véhicule en vacances sans les inconvénients du voyage (embouteillages, fatigue, stress...). De plus, la personne de votre choix peut venir chercher votre véhicule à l'arrivée et vous pouvez économiser les frais de péages, d'essence et l'usure du véhicule.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (8)

Non (3)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page