Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Un guichetier peut il éconduire un client qui n'as plus d'horaire valide pour rentrer chez lui?

Lorsque je me suis rendu compte a mon aller qu'aucun train ne circule entre Aurrillac et Brive, je me suis adressé a une guichetière de Brive pour savoir si les horaires qui sont indiqués sur mon billet de retour son valables :
-" Non monsieur"
-" des travaux peut etre ? "
-" peut être monsieur ! "
-" alors qu'elles sont les bons horaires s'il vous plait"
-" je n'en ai aucun en machine monsieur"
-" alors je me débrouille pour rentrer chez moi, c'est ça ?"
-"désolé monsieur, au revoir monsieur"
je suis revenu le lendemain en faisant une heure de voiture supplémentaire pour me rendre en gare et reposer la même question a une de ses collègues.
Elle a trouver tout de suite la réponse en tapant sur son ordinateur avec une correspondance.
Comment la SNCF peut elle mettre en face de ses clients des incompétents qui les plantent en pleine pampa sans leur trouver une solution de dépannage alors qu'elle leur a vendu un billet?

Sigismond DelaBarca
Sigismond DelaBarca
Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Sigismond

Concernant votre soucis avec la guichetière je vous invite a prendre contact auprès du chef de gare et de remplir le cahier de réclamation disponible dans chaque gare SNCF

Vous pouvez aussi contacter l'équipe TER LIMOUSIN en suivant le lien http://www.ter-sncf.com/Regions/alsace/Fr/Transverses/Con...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page