Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Intercité de nuit Toulouse-Paris Octobre 2012

Bonjour,

J'aimerais savoir si un intercité de nuit TOULOUSE-PARIS, qui démarre habituellement prévu à 22H34, est disponible les dimanches 14 et 21 octobre.
Il est disponible le 7 octobre, mais plus après, et il n'y a pas le moindre message d'explication sur le site.
J'ai fait une recherche sur ces trains et je suis tombé sur des messages datant de juillet, peut être que la situation s'est éclaircie depuis ?
J'aimerais bien être fixé très rapidement, afin de prendre d'autres billets si jamais ces trains sont définitivement supprimés.
J'aimerais plus d'attention à l'égard des usagers à l'avenir, il est inadmissible que ce soyons nous qui devons faire les démarches d'information.
Merci.

Cordialement,

Manuel
Manuel
Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Manuel,

Vous trouverez l'ensemble des horaires InterCités mis à jour ici:

Si vous souhaitez entrer en contact avec InterCités, vous pouvez utiliser leur formulaire à cette adresse:

Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manuel
Manuel

Je vous prie de me répondre rapidement.

gilles goas
gilles goas

je ne sais pas comment ce site marche. Toujours est-il que je suis dans le même cas de figure. J'ai les horaires de train de nuit jusqu'au 8 décembre 2012, je dois voyager fin octobre sur la ligne Toulouse/Paris, mais impossible de réserver sur le site Lunéa au delà de fin Septembre 2012.
Je ne sais pas à quoi joue la SNCF. Ils ont des offres commerciales auquel il ne peuvent pas répondre et ne donnent aucune explication tangible.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page