Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

E Forfait Paris Reims / Etudiant

Bonjour,
Je suis étudiante et j’habite actuellement Reims. Je vais faire mon Master à Paris l’année prochaine et je songe à souscrire un abonnement e-forfait Paris Reims. Les cours à l’université de Paris se terminent en Mai et sont suivis d’un stage. J’ai déjà trouvé un stage à Reims. Je voulais savoir si la fin de l’année universitaire pouvait être considérée comme une rupture du contrat dispensée de l’indemnité de non-exécution d’un mois, sachant que de plus, j’aurai un contrat à Reims et que j’ai lu dans les conditions générales de ventes qu’une mutation professionnelle était un cas de rupture dans lequel l’indemnité de non-exécution n’était pas perçue.
Merci

Marie
Marie

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Marie

Un stage n'est pas une mutation professionnelle, je vous invite a vous renseigner sur l'abonnement élèves étudiants apprentis qui serait peut être plus adapté dans votre cas

Cordialement

Marie
Marie

Abonnement étudiant plus adapté?
130 euros pour 9 allers en TGV Reims-Paris puis 50% sur les suivants?
Je vous invite à faire le calcul pour se rendre 5 jours par semaine à Paris et non il n'est pas plus adapté.
Bravo pour votre efficacité!
PS : j'ai téléphoné à la ligne dédiée qui m'a dit le contraire, que le stage (qui en fait est un contrat d'au moins un an) était un justificatif valable!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page