Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suggestion ?

Pourquoi n'existe-t-il pas que des compartiments famille qui partageraient, rires, cris, cavalcades, brouhahas, etc...dans le plus grand respect de tous, afin que le choix des autres voyageurs soit de voyager dans le calme et la tranquillité sans subir un mal-être tout le long de leur trajet ? En toute cordialité.

Sylvie RAMILLON
Sylvie RAMILLON
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Dans certains trains et selon la destination de votre voyage ( ex : Paris - Quimper, Paris - Brest, Paris- Strasbourg, Paris - Mulhouse, Paris Besançon Viotte ou Gare TGV ), il y a un espace calme disponible en 1ère classe. Ces trains circulent uniquement le Samedi, Dimanche et les jours fériés.

Pour votre information, le service TGV family n'est plus proposé depuis le 1er Septembre 2015.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sandrine Hellin
Sandrine Hellin

Et le concept inverse existe-t-il ? (Des voitures où les enfants et adultes qui s'ébattent joyeusement, crient, jouent à travers les allées, ne seraient pas admis... Bref des voitures à thèmes : tgv relax vs tgv family ...???

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page