Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour,
La gare de Nuits sous Ravières n'étant pas desservie par les TGV, il vous faudra obligatoirement emprunter un TER sur une partie du parcours au moins.
Je pense que le plus simple est de rejoindre la gare de Paris Bercy depuis Orly via les transports parisiens, puis d'emprunter un TER direct jusqu'à Nuits sous Ravières. Utilisez les sites http://www.transilien.com et http://www.voyages-sncf.com pour trouver les horaires et le trajet qui pourrait vous arranger :)
Bon voyage!

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de gare à l'aroport d'Orly, ni de TGV desservant Ravières. Il va donc falloir envisager d'autres options via Paris et des trains Intercités.

michael P.
michael P.

Bonjour Lyne,

Il n'y a pas de gare sncf à l'aéroport d'Orly. Vous pouvez rejoindre soit Paris, soit la gare TGV de Massy.

Ravières en Bourgogne (Yonne) est desservie par la gare de Nuits sous Ravières sur la ligne Paris-Bercy/Dijon/lyon. Il existe aussi des départs de Paris-Lyon.

S'il fallait choisir une solution serait à partir d'Orly Ouest ou Sud, ce serait rejoindre la gare de Paris-Bercy.

Pour cette partie du trajet, consultez :

http://www.transilien.com (RATP Orly bus jusqu'à Denfert Rochereau terminus, puis Métro M6 jusqu'à Bercy- gare de Bercy : 1 heure environ)

Pour les horaires de Paris-Bercy à Nuits sous Ravières, consultez :

http://www.voyages-sncf.com

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page