Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Impossible de finaliser le dépôt d'une candidature ?

Bonjour
Il m'est impossible de finaliser le dépôt d'une candidature alors que le formulaire est dument renseigné. J'ai tenté à plusieurs reprises sans succès. Habituellement on reçoit un acquittement puis un mail de confirmation.
Merci de votre réponse
Cordialement,
Stéphane

Moreau Moreau
Moreau Moreau

Réponses

Sébastien C
Sébastien C

Même problème pour ma part.
J'ai deux points d'exclamation qui s'affichent après validation :

  • Un au niveau du cadre des motivations (alors qu'il est indiqué qu'il me reste 26 caractères sur 1600)
  • Un autre au niveau du cadre pour la gare la plus proche (j'ai essayé Montpellier, Montpellier Saint Roch, Montpellier St Roch, pareille...)

Que faire ?

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si vous n'arrivez pas à finaliser votre candidature, une phrase, en bleu, apparaît en dessous du titre "Candidature" pour vous indiquer les informations à compléter/modifier.
Je vous invite à suivre les indications pour valider la candidature.

Bonne journée,

Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Sophie de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai déjà répondu sur le cadre des motivations: je vous invite à éviter les sauts à la ligne et les tabulations, pour que l'outil puisse décompter convenablement les caractères.
Pour votre gare de départ, Montpellier est effectivement accepté dans le champ. Je vous invite à réitérer la validation de votre candidature une fois le champ des motivations modifié comme je vous l'ai indiqué.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page