Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Echec dans le processus de candidature à un stage

Après lecture de la FAQ et tenté en vain de postuler à une offre de stage par le biais de l'enregistrement sur le site de recrutement SNCF, j'ai utilisé comme conseillé le lien direct postuler figurant sur l'annonce, ce qui a pour effet d'ouvrir ma boite de messagerie avec lla ligne destinataire pré renseignée ainsi que la ligne objet ou figure la référence du poste.
Toutefois en retour j'obtiens le message suivant "Delivery to the following recipient failed permanently: "equipestages@sncf.com"".
Dispose t'on d'un autre moyen pour candidater ou ai je fait une erreur dans la procédure ?
Cordialement

Frederic FOURTEAU
Frederic FOURTEAU

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederic FOURTEAU
Frederic FOURTEAU

Bonjour Sophie,
L'offre concernée était :

"Chef de produit junior TGV Paris - Nord Pas de Calais
Référence : VFE2012100"

Pour information, j'ai renouvelé la procédure hier dans le courant de l'après-midi par mail en utilisant le bouton postuler, et en ayant soin de vérifier que les champs adresse destinataire et objet étaient correctement renseignés, afin d'écarter la possibilité d'un problème temporaire sur une boite mail,
J'ai obtenu la même réponse que la première fois, à savoir une erreur permanente de distribution sur cette adresse.
Merci de m'indiquer une solution alternative.
Bonne journée,
Cordialement

Frederic FOURTEAU
Frederic FOURTEAU

Bonjour Sophie,

J'ai donc renouvelé l'envoi de ma candidature à cette offre, merci pour votre réponse, je vous tiendrai informé en cas de nouveau problème.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page