Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi personne n attend les voyageurs de train en retard

Ce soir le 18.38 paris les aubrais arrive avec pres de 2 heures de retard. Dans le train aucune info sur led correspondances le controleur n arrive pas a joindre les aubrais. En gare personne....alots que plus de 300 personnes descenfemt du train. Comment allez bous rembourser les clients.merci de me contacter directement ou m envoyer nos remboursements.

Anonyme
Anonyme

Bonjour Benoît,

En cas de retard supérieur à 30 minutes, pour un trajet effectué en train Grandes Lignes, et supérieur à 100 km, et si ce retard fait suite à une cause SNCF, vous recevez une enveloppe à a sortie du train.

En cas de non réception de cette enveloppe, il se peut que le retard soit du à une cause externe.

Vous pouvez néanmoins télécharger le formulaire de réclamation accessible à cette adresse internet :

aide.voyages-sncf.com/sites/default/files/aide/imce/pdf/formulaire_ehg.pdf

N'oubliez pas de joindre votre billet original à cette adresse postale :

SNCF Centre Régularité
Service Garantie Ponctualité
BP 12013
14089 Caen cedex 6

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (4)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

La réponse donnée n'est tout bonnement pas acceptable, le retard est directement imputable à la SNCF et le fait que PERSONNE n'ait été présent en gare d'arrivée, ne serait-ce que pour indiquer les correspondances (et la en fait les non correspondances) aurait été tout simplement professionnel. Merci donc de réviser votre réponse, vous renseigner sur ce qui s'est vraiment passé et d'y répondre car comme vous le constatez cette question a intéressé quelques personnes.
Dans l'attente de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Je note que la réponse de la SNCf propose pour palier à la non distribution des enveloppes avec billets de retard d'envoyer un formulaire pdf avec ....le billet de retard. A quand la présentation de son billet pour demander une copie en cas de vol (je blague j'ai déjà la réponse, il est demandé 20 euros....pour appuyer sur le bouton print, la SNCF contactée à ce sujet a préféré ne pas répondre et surtout ne pas rembourser)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page