Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Où en est mon dossier de renouvellement carte famille nombreuse

Bonjour, j'ai envoyé une demande de renouevllement de carte famille nombreuse suite à un changement de situation (nouvelle naissance) il y a trois semaine, et je n'ai rien reçu à ce jour (dossier n° 1613****). je voulais savoir où le dossier en était car je pars lundi et que j'ai réservé des billets 50% ... actuellement nous avons la carte 40%, si je n'ai pas reçu les cartes à temps pour partir, comment dois-je faire? Merci de me donner une réponse a plus vite. Cordialement,Nathalie.

Nathalie Guffroy
Nathalie Guffroy

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à échanger votre billet au tarif auquel vous avez droit, à savoir 40 % si vos cartes sont en cours de validité.

J'attire votre attention que tant que vous n'avez pas obtenu vos cartes, vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction familles nombreuses.

Ceci est indiqué sur la demande de carte que vous avez rempli et signé.

Vous pouvez vous renseigner sur l'état de votre dossier en téléphonant au 3635 (0,34 €/min depuis un poste fixe) et dîtes familles nombreuses.

Ce service est accessible du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 08 h 00 à 19 h 00.

Je peux également vous renseigner par retour de courriel, il vous faudra m'envoyer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom et adresse complètes) à l'adresse de messagerie suivante : marclecontroleurdelasncf@gmail.com

Bonne journée

Marc

Satisfait de cette réponse ?

Oui (4)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathalie Guffroy
Nathalie Guffroy

Merci pour votre réponse. J'ai eu au téléphone entre temps une personne au 3635 qui m'a confirmé que mes cartes étaient parties hier... il y a donc de fortes chances que je ne les ai pas pour mon départ prévu tôt lundi avant l'arrivée du courrier. je vais donc arriver plus tôt à la gare pour modifier mon billet (mes cartes 40% sont bien en cours de validité). j'avais juste espéré en prenant mes billets que j'ai les cartes à temps. Je me ferai donc remboursé par la suite en faisant personnalisé mon billet lors du copntrôle comme me l'a conseillé votre collègue hier au téléphone.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page