Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Reconnaissance vocale du 36 35

Bonjour

Lorsque l'aon appelle le 36 35, il faut dire le service demandé. Sur le principe pas de souci, si ce n'est que par ddéfinition, on peut être amené à appeler d'un mobile, donc en extérieur.

bien que n'ayant aucun accent particulier compliquant la compréhension par les automates, il m'est déjà arrivé de NE PAS POUVOIR obtenir un quelconque opérateur, puisque je restais bloqué au sommaire, répétant bêtement "ACHAT" ou "BILLET PRO"...

Pourquuoi n'y a-t-il pas un second système permettant "sinon tapez ", etc.

C'est infernal quand vous appelez 3 ou 4 fois et que vous n'y arrivez pas... Simplement parce qu'il y a un peu de bruit .

Il fadrait réactiver la possibilité d'un choix par touche, au moins en seconde intention...

En bonus : quan on appelle, si on pouvait éviter d'avoir unepublicité une fois sur deux pour la promo du moment...

Merci ...

Pierre Pierre
Pierre Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Si vous ne dîtes rien, vous serez basculé automatiquement auprès d'un vendeur qui prendra votre demande de renseignement par téléphone.

En cas de difficulté un autre numéro est mis en place, facturé au même prix que le 3635, et vous pouvez ainsi composer le 08 92 35 35 35 (0,34 €/min depuis un poste fixe et hors surcout suivant opérateur)

Ce numéro est accessible aux même horaires que le 3635 soit tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00.

Bonne journée

Marc

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page