Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

j'avais demandé à être rembourser suite retard train

Lors du retard de mon train, le service a été correct, on nous a remis les enveloppes à bord et quand j'ai ddemandé au contrôleur si l'on pouvait etre remboursé au lieu de recevoir un avoir, il m'a dit qu'il fallait le préciser à l'envoie de l'enveloppe, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, je suis surprise de recevoir un courrier de la sncf avec un avoir sur le voyage, or je quitte le territoire français à la fin du mois et ne reviendrai pas avant la date de fin de validité du bon. Comment puis-je me faire rembourser ces bons en argent par la sncf

christophe rousset
christophe rousset

Bonjour,
La compensation par virement bancaire est possible pour les retards supérieurs a 01h00. Pour cela vous deviez joindre un RIB dans l'enveloppe fournie. Ces information sont reprises au dos des enveloppes régularité, sur la partie détachable.
Si vous n'avez pas fourni de RIB, le remboursement se fait automatiquement en Bon Voyage. La modification rétroactive n'est pas possible.
Cependant, les bons ne sont pas nominatifs et peuvent donc etre utilisés par un tiers. Offrez donc ce Bon Voyage plutot que de le jeter.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page